LANDLADY
LANDLADY
LANDLADY
LANDLADY
LANDLADY

LANDLADY

Prix régulier€12.400,00
/
  • Expédition dans le monde entier
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Véhicule à plate-forme économique

Le Landlady est un véhicule à plate-forme économique conçu dans un souci de simplicité, de praticité et de rentabilité. Notre objectif était de créer une solution qui ne produise pas d'émissions et qui soit silencieuse, tout en étant remarquablement stable et sûre. La Landlady est la preuve qu'il est possible de trouver un équilibre entre le prix et les performances.

Légèreté

La machine, lancée en 2024, ne pèse qu'environ 300 kg. Cette caractéristique remarquable facilite non seulement le transport, mais garantit également un impact minimal sur le sol dans le champ. Le faible poids de la machine lui confère également une grande portée. Outre les caractéristiques standard d'une plate-forme de travail de haute qualité - stable, fiable et sûre - la Landlady offre donc également un haut degré d'autonomie, ce qui la rend exceptionnelle.

Empattement plus large et plus long

L'empattement encore plus large et plus long permet à deux personnes de travailler facilement, confortablement et en toute sécurité sur la machine. Comme il n'y a pas de compensation de la pente, la machine est idéale pour les terrains plats jusqu'à environ 10 %. La Landlady est donc un choix intéressant pour tous ceux qui souhaitent effectuer une grande variété de travaux (couper, lier, éclaircir, ouvrir/fermer les filets anti-grêle) sur des terrains relativement plats tout au long de l'année.

Hauteur fixe

La hauteur fixe de 1,30 m vous permet de travailler dans des zones d'arbres entre 1,50 m et 3,30 m sans compromettre la sécurité et le confort et garantit des coûts d'entretien réduits à long terme. Il est possible de modifier légèrement la hauteur du support après concertation avec nous.

Choisissez vos produits complémentaires !

€900,00
€12.400,00
Informations sur l'expédition
Informations sur les délais de livraison

Nous expédions nos produits gratuitement vers tous les pays européens!

Pour les pays non européens, veuillez nous contacter et nous trouverons la meilleure solution pour vous.


FAQs

La Landlady est le bon choix si l'on préfère une machine à plate-forme simple et économique qui peut être utilisée toute l'année pour diverses tâches. La récolte ne doit pas être la priorité lors du choix de la Landlady. Elle est alors très pratique, car il n'est pas nécessaire de changer ou de modifier quoi que ce soit, puisque la plate-forme est fixée à la machine et ne peut pas être enlevée.
Vous devriez pouvoir travailler avec la machine (batterie standard) pendant au moins une journée, sauf dans des cas tout à fait exceptionnels (travail rapide en réseau). Normalement, vous emportez la batterie chez vous, vous la rechargez pendant la nuit et vous recommencez à travailler le lendemain.
Alors que la Lady est une machine conçue pour être utilisée comme transporteur de caisses, la Berglady peut être considérée comme une machine polyvalente offrant de nombreuses possibilités d'utilisation, en particulier en combinaison avec la plate-forme ou les échelles de récolte. La Landlady, quant à elle, est une plate-forme de travail solide et simple, utilisable toute l'année, mais qui ne convient pas pour la récolte.

Vu récemment

icon-image-1

7
+

Années de développement

icon-image-2

500
+

Client satisfait

icon-image-3

50
%

Alimentation électrique

Contactez nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

LANDLADY
LANDLADY
LANDLADY
LANDLADY
LANDLADY

LANDLADY

Regular price€12.400,00
/
  • Worldwide Shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Economical Platform Vehicle

The Landlady is an economical platform vehicle designed with simplicity, practicality, and cost-effectiveness in mind. Our aim was to create a solution that is emission-free and silent to move, yet remarkably stable and safe. The Landlady is proof that there can still be a balance between price and performance.

Lightweight 

The machine, newly launched in 2024, weighs just around 300 kg. This remarkable feature not only makes transportation easier, but also ensures minimal impact on the soil in the field. The low weight also creates the foundation for a long reach. In addition to the standard features of a high-quality working platform - stable, reliable and safe - the Landlady therefore also offers a high degree of autonomy, which ultimately makes the Landlady exceptional.

Wider and longer wheelbase

The even wider and longer wheelbase ensures that 2 people can work easily, comfortably and remarkably safely on the machine. As there is no slope compensation, the machine is ideal for flat terrain up to approx. 10%. This makes the Landlady an interesting choice for anyone who wants to carry out a wide variety of work (cutting, binding, thinning, opening/closing hail nets) on relatively flat terrain all year round.

Fixed Standing Height 

The fixed standing height of 1.30 m allows you to work in tree areas between 1.50 m and 3.30 m without compromising safety and comfort and ensures low maintenance costs in the long term. Minor changes to the stand height are possible after consultation with us.

Choose your Add-on Products!

€900,00
€12.400,00
Shipping information
Delivery time information

We ship our products free of charge to any European country!

For non-European countries, please contact us and we will find the best solution for you.


FAQs

The Landlady is the right choice if one prefers a simple, economical platform machine that can be used all year round for various tasks. Harvesting should not be the priority when choosing the Landlady. Then it's really convenient, because there's no need to change or modify anything, as the platform is fixed to the machine and cannot be removed.
You should be able to work with the machine (standard battery) for at least 1 day, except in absolutely exceptional cases (quick hail net work). Normally, you take the battery home with you, charge it during the night and start again fully the next day.
While the Lady is a machine designed to be used as a box transporter, the Berglady can be seen more as an all-rounder with many more possible uses - especially in combination with the platform or the harvesting ladders. The Landlady, on the other hand, is a strong and simple, pure work platform for year-round use, but not suitable for harvesting.

Recently viewed

icon-image-1

7
+

Years of Development

icon-image-2

500
+

Satisfied Customer

icon-image-3

50
%

Electrically Powered

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.