PILES AU LITHIUM
PILES AU LITHIUM
PILES AU LITHIUM
PILES AU LITHIUM
PILES AU LITHIUM
PILES AU LITHIUM
PILES AU LITHIUM

PILES AU LITHIUM

Prix régulier€600,00
/
  • Expédition dans le monde entier
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Version

Poids plus léger, performances supérieures

Nous équipons nos machines de batteries au phosphate de fer lithié (LiFePO4) de dernière génération, résistantes aux cycles, fabriquées sans terres rares (nickel, cobalt) et dont la durée de vie est plus longue que celle des batteries lithium-ion. Par rapport aux batteries au plomb, nos batteries ne pèsent qu'environ 25 %, ce qui les rend beaucoup plus faciles à manipuler et à transporter.

Conception spéciale

Nous avons mis au point une conception spéciale pour nos batteries afin d'accroître la sécurité et la robustesse et de permettre une inspection/réparation éventuelle. Différents boîtiers en plastique et en métal ont été développés. Ces variantes sont conçues de manière à pouvoir être utilisées pour des machines d'autres fabricants.

Laisser les machines, n'emporter que les batteries

En fonction de vos besoins, il est possible de laisser les machines dans le verger le soir et de ne retirer que les batteries pour les recharger pendant la nuit à la maison. Cela vous évite de perdre du temps et de l'énergie à transporter vos machines d'un endroit à l'autre.

Large gamme d'options de batteries

Vous avez le choix entre plusieurs options, notamment la batterie standard 24V 1280W (boîtier en plastique), la batterie 24V-1638W (boîtier en métal), la batterie 24V-2688W (boîtier en métal) et la batterie 48V-1638W. (boîtier métallique). Vous pouvez utiliser ces options pour sélectionner la capacité de batterie optimale pour votre entreprise. Prenez simplement contact avec nous et nous nous chargerons de trouver la capacité de batterie qui vous convient.

€600,00
Informations sur l'expédition
Informations sur les délais de livraison

Nous expédions nos produits gratuitement vers tous les pays européens!

Pour les pays non européens, veuillez nous contacter et nous trouverons la meilleure solution pour vous.


FAQs

Vous devriez pouvoir travailler avec la machine (batterie standard) pendant au moins une journée, sauf dans des cas tout à fait exceptionnels (travail rapide en réseau). Normalement, vous emportez la batterie chez vous, vous la rechargez pendant la nuit et vous recommencez à travailler le lendemain.
Si quelqu'un parcourt beaucoup de pentes dans ses vergers et utilise également beaucoup la plate-forme ou les échelles de récolte et que deux personnes travaillent avec, il peut être judicieux d'augmenter la capacité de la batterie. Nous disposons de plusieurs options à cet effet. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.
Si, dans la plupart des cas, la batterie lithium standard suffit pour travailler au moins une journée, les capacités de la batterie peuvent être adaptées aux besoins du client. La batterie au lithium de 1280 W offre un peu plus de capacité si, par exemple, quelqu'un roule en montée ou parcourt généralement une grande distance. La batterie au lithium 1638W offre une capacité encore plus importante. Enfin, la batterie 2688W est celle qui offre la plus grande capacité. La version 1638W est également disponible en version 48V. En outre, nous avons développé notre propre boîtier métallique pour trois de nos types de batteries, ce qui les rend plus stables et plus faciles à manipuler.

Vu récemment

icon-image-1

7
+

Années de développement

icon-image-2

500
+

Client satisfait

icon-image-3

50
%

Alimentation électrique

Contactez nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

LITHIUM BATTERIES
LITHIUM BATTERIES
LITHIUM BATTERIES
LITHIUM BATTERIES
LITHIUM BATTERIES
LITHIUM BATTERIES
LITHIUM BATTERIES

LITHIUM BATTERIES

Regular price€600,00
/
  • Worldwide Shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Version

Lighter Weigth, Superior Performance

We equip our machines with state-of-the-art lithium iron phosphate batteries (LiFePO4), which are cycle-proof and manufactured without rare earths (nickel, cobalt) and have a longer lifespan than lithium-ion batteries. Compared to lead batteries, our batteries weigh only approx. 25%, making them much easier to handle and transport.

Special Design

We have developed a special, purpose-built design for our batteries to increase safety and robustness and to enable possible inspection/repair. Various plastic and metal housings have been developed. These variants are designed so that they can also be used for machines from other manufacturers.

Leave Machinery, Take Only Batteries

Depending on your needs, it is possible to leave the machines in the orchard in the evening and only remove the batteries to charge them overnight at home. This means you don't have to spend time and energy transporting your machines from one place to another.

Wide range of battery options

Choose from a range of options, including the standard 24V 1280W (plastic housing), the 24V-1638W (metal housing), the 24V-2688W (metal housing) and the 48V-1638W. (metal housing). You can use these options to select the optimum battery capacity for your business. Simply get in touch with us and we will take care of finding the right battery capacity for you.

€600,00
Shipping information
Delivery time information

We ship our products free of charge to any European country!

For non-European countries, please contact us and we will find the best solution for you.


FAQs

You should be able to work with the machine (standard battery) for at least 1 day, except in absolutely exceptional cases (quick hail net work). Normally, you take the battery home with you, charge it during the night and start again fully the next day.
If someone drives a lot of inclines in their orchards and also uses the platform or the harvesting ladders a lot and therefore 2 people work with them, it can make sense to increase the battery capacity. We have various options for this. In this case, please contact us.
While in most cases the normal standard lithium battery is sufficient to work for at least one day, the battery capacities can be customized to the needs of the customer. The 1280W lithium battery offers a little more capacity if, for example, someone is riding uphill or generally covers a lot of distance. The 1638W lithium battery offers even more capacity. Finally, the 2688W is the battery with the most capacity. The 1638W version is also available in a 48V version. In addition, we have developed our own metal housing for three of our battery types, which makes them more stable and easier to handle.

Recently viewed

icon-image-1

7
+

Years of Development

icon-image-2

500
+

Satisfied Customer

icon-image-3

50
%

Electrically Powered

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.