LADY
LADY
LADY
LADY

LADY

Prix régulier€8.400,00
/
  • Expédition dans le monde entier
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Une récolte plus efficace

Spécialement conçue pour la récolte dans la partie inférieure des arbres, la Lady permet une récolte plus rapide, plus douce et plus confortable. La machine dispose d'un mode automatique intégré qui permet d'accompagner les travailleurs à une vitesse et une distance sélectionnables afin qu'ils puissent consacrer 100 % de leur temps à la récolte. Il est ainsi possible d'effectuer plusieurs cycles de cueillette et d'augmenter ainsi la qualité de la couleur sans perdre en efficacité.

Puissance de la batterie personnalisée

Puissance de la batterie personnalisée

La capacité de la batterie peut être sélectionnée en toute tranquillité. La batterie standard offre une autonomie d'au moins 1 jour de récolte de pommes, en assurant une alimentation ininterrompue jusqu'à une surface de 4 000 m2 (1 300 mètres linéaires). Avec la batterie supplémentaire, l'autonomie peut facilement être doublée. Si vous avez d'autres besoins dans votre verger, contactez-nous et nous nous en occuperons. Nous avons suffisamment d'options pour vous satisfaire.

Une meilleure santé

Notre chariot facilite le travail en effectuant le levage des charges lourdes, de sorte que les travailleurs ne doivent pas porter de gros sacs. En outre, les travailleurs ne doivent plus parcourir de longues distances pour décharger leurs sacs, car ils travaillent toujours à proximité de la machine. Et le résultat ? Des travailleurs plus reposés et en meilleure santé et une plus grande efficacité pour le producteur. Ce n'est pas si mal.

Sans émissions et silencieux

Le chariot entièrement électrique ne nuit ni aux travailleurs ni à l'environnement. Au contraire : Les travailleurs peuvent respirer l'air frais des arbres et n'entendent aucun bruit dérangeant provenant de la machine. Cela vous permet de vous connecter pleinement à la nature et de vous identifier complètement à votre travail. Une méditation moderne :)

Choisissez vos produits complémentaires !

€2.300,00
€600,00
€8.400,00
Informations sur l'expédition
Informations sur les délais de livraison

Nous expédions nos produits gratuitement vers tous les pays européens!

Pour les pays non européens, veuillez nous contacter et nous trouverons la meilleure solution pour vous.


FAQs

Pour tous ceux qui veulent un transporteur de caisses purement électrique comme support de récolte. Pour une récolte plus douce, plus efficace et plus confortable.
La lady peut transporter simultanément 2 boîtes vides (devant la machine) et une boîte qui peut être remplie.
Alors que la Lady est une machine conçue pour être utilisée comme transporteur de caisses, la Berglady peut être considérée comme une machine polyvalente offrant de nombreuses possibilités d'utilisation, en particulier en combinaison avec la plate-forme ou les échelles de récolte. La Landlady, quant à elle, est une plate-forme de travail solide et simple, utilisable toute l'année, mais qui ne convient pas pour la récolte.
Vous devriez pouvoir travailler avec la machine (batterie standard) pendant au moins une journée, sauf dans des cas tout à fait exceptionnels (travail rapide en réseau). Normalement, vous emportez la batterie chez vous, vous la rechargez pendant la nuit et vous recommencez à travailler le lendemain.

Vu récemment

icon-image-1

7
+

Années de développement

icon-image-2

500
+

Client satisfait

icon-image-3

50
%

Alimentation électrique

Contactez nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

LADY
LADY
LADY
LADY

LADY

Regular price€8.400,00
/
  • Worldwide Shipping
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

More efficient harvesting

Specifically designed for harvesting in the lower tree area, the Lady enables faster, gentler and more comfortable harvesting. The machine has a built-in automatic mode that allows workers to be accompanied at a selectable speed and distance so that they can devote 100% of their time to harvesting. This makes it possible to carry out several picking cycles and thus increase also color quality without losing work efficiency.

Personalized battery power

The battery capacity can be selected without you having to worry. The standard battery offers an autonomy of at least 1 day of apple harvesting, ensuring uninterrupted power supply up to an area of 4,000 m2 (1,300 linear meters). With the additional battery, the autonomy can easily be doubled. If you have other requirements in your orchard, contact us and we will take care of it. We have enough options to satisfy you. 

Improved Health

Our trolley makes work easier by doing the heavy lifting so that workers don't have to carry large bags around. In addition, the workers no longer have to walk long distances just to unload their bags, as they always work next to the machine. And the result? More rested and healthier workers and greater efficiency for the grower. Doesn't sound too bad.

Emission-free and quiet

The all-electric powered trolley does not harm the workers or the environment. On the contrary: Workers can breathe fresh tree air and won't hear any disturbing noises from the machine. This allows you to fully connect with nature and completely identify with the work. Modern meditation :)

Choose your Add-on Products!

€2.300,00
€600,00
€8.400,00
Shipping information
Delivery time information

We ship our products free of charge to any European country!

For non-European countries, please contact us and we will find the best solution for you.


FAQs

For all those who want a purely electric box transporter as a harvesting support. For a gentler, more efficient and more comfortable harvest.
The lady can simultaneously carry 2 empty boxes (in front of the machine) and one box that can be filled.
While the Lady is a machine designed to be used as a box transporter, the Berglady can be seen more as an all-rounder with many more possible uses - especially in combination with the platform or the harvesting ladders. The Landlady, on the other hand, is a strong and simple, pure work platform for year-round use, but not suitable for harvesting.
You should be able to work with the machine (standard battery) for at least 1 day, except in absolutely exceptional cases (quick hail net work). Normally, you take the battery home with you, charge it during the night and start again fully the next day.

Recently viewed

icon-image-1

7
+

Years of Development

icon-image-2

500
+

Satisfied Customer

icon-image-3

50
%

Electrically Powered

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.